mardi 9 février 2016

Souvenirs en imageS

Voilà le projet que j'ai proposé ce weekend à la crop à Cognac en compagnie de melle Séverine et Delphine Potier !
pour ma part sérigraphie et autres bricoles au programme et un combo gris/noir/blanc/bleu tout en subtilité :






















bien entendu comme toutes les crops, celle-ci a eu son lot de soucis en amont avec les commandes ! et comme monsieur U Kési'Art s'est montré très généreux : d'abord le kit était bien sympa et ensuite je me suis servie des stickies supplémentaires pour scrapper les calques de protection !





et voilà ! je pense qu'il y avait de quoi faire !!!!!
maintenant je file faire le projet pour la crop le mois prochain à Vigy (il reste de la place d'ailleurs !)

matériel du projet : carton gris, papier aquarelle, châssis sérigraphie Scrapbuttons, screens Heidi Swapp, stickies et dies Kési'Art, tampons L'Encre et l'Image et Scrapbuttons, papiers aquacustos Scrapbuttons, cadres et fleurs résine Ephemeria et ......

2 commentaires: