dimanche 3 janvier 2016

Bonne année, meilleurs voeux !

Bonjour à tous,
Il était temps de faire quelque chose avec mon blog ! L'ancienne plateforme étant devenue plus que pénible, me voilà ici !!!!
en espérant pouvoir le mettre à jour régulièrement ! juste une histoire de temps !!!!

allez pour le plaisir des yeux :




une de mes réas 2015 pour la DT Kési'Art ! et oui quasi 1 an que j'ai intégré l'équipe ! que du bonheur !!!!!

et comme je n'ai rien publié depuis quelques mois (sur un blog perso !) je crois que j'ai de quoi alimenter un peu ce nouveau blog !!!!!

2 commentaires:

  1. Tout d abord, je te présente tous mes vœux à toi et ta famille, une bonne année créative. Très jolie page d ailleurs, et j aime beaucoup l idée du petit cadre. Superbe. Bisous et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne année à toi aussi !!!! tu trouveras le pas à pas sur le blog Kési'Art ! A bientôt et gros bisous

      Supprimer