vendredi 8 avril 2016

Monumental Scrap version 2016

Cette année encore, nous avons réussi à programmer Monumental Scrap au sein de Version Scrap Paris et à cette heure le salon a ouvert ses portes, l'expo est dévoilée !
Voilà donc ma version de 2016 ! Dans la lignée de la version 2015, je suis restée dans les camaïeux de blancs sur fond de lin. A côté de ma toile en 120x120cm, j'ai rajouté un second châssis qui accentue la vague de fleurs. Et pour finir, j'ai scrappé notre "arbre de Noël" avec la même recette : fleurs blanches .. mais avec une pointe de couleur cette fois :

du corail par petites touches !











et le making off :





et le truc en plus, l'arbre :


pas moyen de mettre les photos dans le bon sens ! rdv sur mon profil facebook ou instagram : ginivirscrap pour en savoir plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire