samedi 12 août 2017

Quelques semaines d'abandon pour ce blog, il serait temps de mettre un peu à jour tout cela ! Et avce tous ces jeux de l'été j'ai tout de même un peu scrappé !

Je commence avec mes pages pour le tournoi Fil and Scrap :










c'est parti :
défi n°3 : des lignes horizontales, des taches d'encre, un titre court avec un point d'exclamation et une couleur plus noir et blanc, ce sera orange corail pour moi ! suffit de jouer avec les nuances !






1er défi : fond blanc avec bordure travaillée et colorée, forme ronde, touche de vert et des gouttes ! Nickel pour le travail des aquarelles !



désolée, un jour je comprendrais pourquoi c'est de travers !!!!

on reste dans le bleu avec le défi 4 : fond blanc, travail au bleu et photo noir et blanc :




on change de combo !
défi n°2 : une ligne oblique, de la symétrie et pas d'encre liquide (fini les aquarelles !)


et le dernier défi avec une compo très simple pour ma part : un triangle, de la peinture, un papier déchiré et mise en page à droite :



on se retrouve très vite avec d'autres pages, d'autres challenges !
vive les vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire